Qui sommes nous ?

Guerisseur, Magnétiseur, Rebouteux, Thérapeutes, Le Camino
Pourquoi Le camino, l’idée a germé en 2006, lors de mon pèlerinage de France à St jacques de Compostelle, « aider les gens moins favorisés que nous ». En 2007, fut créée notre association formée de guérisseurs, magnétiseurs, rebouteux, thérapeutes etc…

Son but récolter en France, en donnant des soins pour aller semer loin de chez nous, au Maroc. En soignant et donnant sur place des formations au médecines naturelles et énergétiques.

Notre action est basée sur la fraternité, le respect des gens, de leur culture, religion, et de leurs traditions.

Composition du bureau :
   PRESIDENT : Dominique FALCO
   SECRETAIRE : Brice SABLOS
   TRESORIERE : Andrée FALCO

Que faisons nous ?

Guerisseur, Magnétiseur, Rebouteux, Thérapeutes, Le Camino
En France, nous donnons des soins basés sur notre connaissance des médecines naturelles :
Magnétisme, reboutement, naturopathie, médecine chinoise, accupressure et reflexologie, respiration, et méthode de relaxation profonde, méthode Dorn et Breuss pour les articulations et le dos, les points de Knap, pour la détox, nous donnons des soins pré et post opératoires. Les protections personnelle et de l’habitat.

Nous organisons des stages d’évolution personnelle ici et au Maroc en 2011. (contenu et date en 12/2010). Les soins sont donnés au local de l’association, nous traitons aussi à distance.
Au Maroc, nous donnons des soins, transmettons notre savoir, apportons des produits de soins naturels, de plus cette année nous organisons des stages de formation au 1er secours.

Nous apportons aussi, matériel informatique, vêtements, jouets, produits pharmaceutiques de 1ère nécessité et les distribuons directement à la population au gré des besoins.

Livret "Bien respirer pour bien vivre"

Magnétiseur Montpellier
Il vous suivra partout...

Nous avons pensé vous être utile en éditant ce livret sur le bien respirer, il vous sera utile en toutes circonstances.

Expédition par courriel, contre chéque de 5 € à l'ordre de l'Association Le Camino.

Ou bien

Un exemplaire relié, expédié par poste, pour 9.50€